La lecture aux morts : un livre pour les vivants
Venez approfondir pour aider vos défunts, vivre heureux et mourir en paix
Pour les défunts, ce n'est pas le livre qui importe, c'est celui qui lit. Le défunt écoute ce que comprend celui qui lit. Le vrai livre, ce sont les pensées et les compréhensions de celui qui lit, car le défunt lit dans vos pensées. C’est la même chose pour les vivants : vous êtes un livre vivant pour vos amis par votre comportement et vos attitudes, et c'est tout ce que vous pouvez faire.

Beaucoup de personnes ayant lu le livre de la Lecture aux morts d’Idris Lahore pour un proche défunt ont témoigné que, lors de la lecture, même répétée de ce livre, la compréhension des phrases ne leur était est pas toujours aisée ni immédiate.
Pour comprendre ces textes et être soi-même une source à laquelle les défunts puissent s’abreuver, il est nécessaire d’approfondir. C’est un des buts de l’École Thanatosophia : permettre à un plus grand nombre de personnes de devenir un lecteur ou une lectrice « de qualité suffisante »
Pourquoi ?

Pour apporter une aide plus importante aux défunts, qui pourront ainsi avancer plus aisément sur les chemins de l’après vie terrestre et renaitre dans des conditions plus favorables, pour eux et pour l’avenir de l’humanité.

Pour mieux comprendre et appliquer les moyens de vivre heureux et en paix avec soi-même et avec les autres dans cette vie.

Ainsi, participer à la paix dans le monde, dès maintenant, et dans les temps futurs. Car chacun est important, particulièrement dans la période que traverse l’humanité actuellement.
Pour cela, nous approfondirons le sens des stances, de leur action thérapeutique qui permet de métamorphoser un trait du caractère en qualité de l’esprit.
Nous utiliserons des méthodes qui permettent l’émergence de compréhensions non intellectuelles, en particulier les constellations, qui imprègnent l’âme du sens profond de cet enseignement millénaire.
Nous avons voulu, par ce stage de 2 jours et demie, proposer une impulsion à l’approfondissement, que chacun pourra continuer, seul et surtout en groupe.
Pour aller plus loin, vous pourrez rejoindre les formations spécifiques de L’École Thanatosophia sur l’accompagnement d’un proche défunt, qui font suite à la formation Guidance des défunts transmise par Idris Lahore en 2017.
To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.