Mon testament de vie. Partie 2 : A ma mort, qu’est-ce que je souhaite transmettre à ceux que j’aime ?

Soirée questions-réponses gratuite avec Clara Naudi

Les inscriptions sont closes


La préparation de la mort se résume souvent à l’époque actuelle, à la préparation matérielle des obsèques, et à la transmission du patrimoine.


Clarico-Text-Image

Comment exprimer ce qui a été important pour moi, et que j’aimerais transmettre à ceux que j’aime ? 

Ce peut être par une préparation de la cérémonie des funérailles, avec des textes, des musiques….  Qui manifesterait ce qui a été vraiment important pour moi.


 

Clarico-Text-Image

Ce peut être par un « testament de vie », où, librement, je peux rédiger ce qui a été important pour moi dans ma vie, et que j’aimerais transmettre, en laissant chacun libre de son chemin de vie. 

Ce peut être simplement dire son amour, qui n’a pu s’exprimer comme on l’aurait voulu…  

Clarico-Text-Image

Celles et ceux qui l’ont fait ce « testament de vie » disent souvent que       cela leur a apporté un sentiment de plénitude et de joie. 

Clarico-Text-Image

Nous vous invitons à cette soirée particulière, où Dr Clara Naudi répondra à vos questions, et où chacun pourra apporter son témoignage.

Vous êtes bienvenus ! 




En Presentiel
Tarif
Gratuit
Date et heure
jeudi 16 février 2023
18:30 19:45 (Europe/Paris)
Intervenants
Clara
Naudi
Maître enseignante du Samadeva

Dr. Clara NAUDI

Dr. Clara Naudi est médecin de famille, homéopathe, enseignante d’anatomie, diplômée de soins palliatifs. Elle est l’une des neuf Maîtres du Samadeva et transmet les différentes branches du Samadeva. Elle a enseigné pendant des années les techniques transgénérationnelles et systémiques. Elle est également conférencière et auteur de plusieurs ouvrages sur le corps humain, la santé, hygiène émotionnelle, le Yoga de Samara, le deuil et le bien mourir. En 2017, après les premiers stages de Guidance des Défunts transmis par Idris Lahore, il lui a proposé de créer une Formation d’Accompagnement des Mourants, qu’elle transmet depuis. Elle est directrice de l’École Thanatosophia qui organise des stages et formations sur l’accompagnement des mourants, le deuil et l’aide aux défunts. En savoir +
Lieu

L'Ermitage

34 Rue du Wittertalhof
67140 Le Hohwald
France
+33 (0)3 88 08 31 31
info@ermitage-alsace.com
Voir sur la carte
Organisateur

Libre Université du Samadeva

+33 3 88 08 31 31
info@samadeva.com
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.